Remboursements :

Chez ASILI Boutique, nous voulons que votre expérience de shopping soit aussi agréable que possible. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas complètement satisfait de votre achat, nous sommes là pour vous aider.

Vous avez 14 jours pour retourner un article à partir de la date à laquelle vous l’avez reçu. Pour être éligible à un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Votre article doit être dans son emballage d’origine. Votre article doit avoir le reçu ou la preuve d’achat.

Processus de Remboursement :

Une fois que nous aurons reçu votre article, nous l’inspecterons et vous informerons que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons immédiatement de l’état de votre remboursement après avoir inspecté l’article.

Si votre retour est approuvé, nous procéderons au remboursement sur votre carte de crédit (ou mode de paiement original). Vous recevrez le crédit dans un certain nombre de jours, selon les politiques de votre fournisseur de carte de crédit.

Articles non remboursables :

Notez que certains types de biens sont exemptés de retour. Les articles périssables tels que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n’acceptons pas non plus les produits qui sont des biens intimes ou sanitaires, des matériaux dangereux ou des liquides ou gaz inflammables.

Contact :

Si vous avez des questions sur la manière de retourner votre article, contactez-nous à contact(@)asiliboutique.fr.